la tour sombre for Dummies

Ce quantity est surtout conseillé aux premiers lecteurs, ceux ayant découvert les aventures de Roland le pistolero et son Ka-Tet (une communauté réunie par le destin vers un objectif impérieux), dans les éditions initiales.

Le Talisman : le idea des doubles (personnes existantes dans différents mondes sous des identités différentes), mentionné dans La Tour sombre, y est expliqué.

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( 7 tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là notice aux yeux;

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce movie.. on sait tous a quel issue l'histoire peut etre dificile a metre en impression par instant.

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'steps n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le part de roland et c'est bien triste.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres situations peuvent s’appliquer.

Voyez les conditions d’utilisation pour moreover de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette website page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le spending plan n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande relevance dans la saga, apparaît également tout au extensive de ce roman.

.Ok, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

L'univers propre à cette franchise littéraire qui s'est vendue à des dizaines de thousands and thousands d'exemplaires est connecté à d'autres livres nés de la plume du célèbre écrivain américain. 2017, l'année Stephen King En 2017, on dénombre précisément quatre adaptations de romans de Stephen King : Ça, la nouvelle adaptation sur petit écran de The Mist, La Tour sombre et la série Mr. Mercedes. 7 Tricks de tournage

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Cash restant le dernier candidat inclined de le mettre en chantier[15].

RandallFlagg Ben franchement , je préfère rien avoir plutôt que de voir Ron Howard le réaliser , ça va être une grosse daube comme le tout pourri "Da vinci code" .

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il met dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait réfileérence à « la venue du Blanc » à la fin du roman, terme également hireé dans la saga.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres disorders peuvent s’appliquer.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for eachçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres enthusiasts, une grande déception......... à suivre.!!!

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'authentic. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site. Copyright 2013

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Un très bon movie, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le movie prends... Lire la suite Critique négative la furthermore utile par trineor, le 09/08/2017

kronos2400 Justement chacun des three films devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime fight, car or truck Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir… Titre initial The Dark Tower

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas possible, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un website beau mélange non pour une telle oeuvre?!

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le second essayant d'y assassiner le premier ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

Ote, animal de compagnie adopté par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité limitée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est lethal, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le premier quantity de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est deadly, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième quantity La Tour sombre.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça form un jour

Tout au extensive de l'histoire, plusieurs références sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses réfileérences socio-culturelles.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce genre de movie,pour ma element,je voyait as well as J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres film sauf 1 seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *